750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
21 février 2014

Samossas aux crevettes épicées

Pour la Saint-Valentin, j'ai fait ce plat. On s'est régalé!

100NIKON25

Pour deux personnes

4  feuilles de brick
150 g de crevettes décortiquées
1/2 oignon
1/2 poivron vert
persil plat
30 g de beurre
1 cuillères à soupe d'huile
1/4 càc de cannelle,
1/4 càc de gingembre (de chez mon partenaire, Arômépices)
1/4 càc mélange "4 épices"
sel et poivre
le jus d'un demi citron 

Emincez le demi oignon et le demi poivron. Hâchez le persil.

Dans un bol, mélangez les crevettes, l'oignon, le poivron, le persil, le jus de citron, l'huile, le sel et les épices. Laissez mariner au frais au moins une demi-heure.

Préchauffez le four à 180°C. Faites fondre le beurre.

Coupez les feuilles de bricks en deux. Badigeonnez-les de beurre, déposez une cuillerée de crevettes et roulez-les comme indiqué sur l'emballage en forme de samossas. Déposez les dans un plat et badigeonnez les du beurre restant.

Faites cuire 15 min au four et servez chaud avec une salade. 

defi-saint-valentin-chic-et-epicee

Avec cette recette je participe au défi Saint-Valentin Chic et Epicée.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité