750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
3 septembre 2014

Riz aux lentilles corail

Pour ce soir, je vous propose cette recette de riz. C'est la première fois que j'utilise des lentilles corail.J'ai été attirée par la couleur de cette variété de lentilles...mais à la cuison, la belle couleur corail disparait.

100NIKON30

Pour 2 personnes

1 cc de curry
1 oignon
1 gousse d'ail
Huile d’olive
70 g de riz
70 g de lentilles corail
1 cube de bouillon cube de légumes 

Dans un faitout, mettre l’huile à chauffer, l'oignon haché finement, l’ail émincé et 1 c. à c. de curry. 

Ajouter le riz et les lentilles. Remuer jusqu’à ce que le riz devienne translucide.

Verser d’un seul coup 250 ml d’eau et le cube de bouillon de légumes. Couvrir et poursuivre la cuisson à feu doux sans jamais remuer environ 10 minutes. Le riz doit absorber toute l’eau.

Publicité
Commentaires
S
Une terrible tentation!  Biz
L
ça me tente bien!
Archives
Publicité
Publicité