750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
28 janvier 2014

12e partenariat : Sabarot

J'ai été gâtée avec le colis envoyé par Sabarot. Il contenait cinq produits.

 

100NIKON18

J'ai reçu :

  • un étui de Lentille verte du PuyAnciennement AOC et maintenant AOP, la Lentille verte du Puy est issue d'une agriculture respectueuse de l'environnement. Au goût incomparable et reconnu, dans le monde, par les plus grands chefs, ce produit traditionnel de Haute-Loire bénéficie du microclimat des fameuses terres volcaniques du Velay.
  • un étui de lentilles corailFaciles à préparer, les lentilles corail se prêtent à toutes les fantaisies : en potages, en salades ou encore comme légume d’accompagnement. L’histoire des lentilles remonte au néolithique. Elles étaient alors beaucoup plus grosses qu’aujourd’hui et figurent dans l’alimentation des égyptiens, des grecs et des romains. La lentille Corail est une amande tendre et décortiquée.
  • un étui de QuinoaDe plus en plus populaire, le quinoa se retrouve aujourd'hui sur toutes les grandes tables. Très facile à cuisiner, le quinoa se mélange aux viandes et aux poissons et se déguste également en salades !
  • un pot de cèpes extra séchés 
  • un pot de mélange forestier séché

Merci à la boutique Sarabot pour tous ces beaux produits!

Publicité
Commentaires
R
https://www.facebook.com/vanille.lacasea<br /> <br /> <br /> <br /> coucou je participe à un concours partenaire pour "case a vanille" si tu veux tu peux cliquer sur ma r7 "mille feuilles dans sa robe de crêpes" <br /> <br /> <br /> <br /> ça serait gentil de ta part <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai gagner hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux aussi laisser un commentaire si tu as des contacts sur Facebook ça serait sympa de voter pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci <br /> <br /> <br /> <br /> biz héllyane
Archives
Publicité
Publicité