750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
30 juillet 2013

Un four vapeur dans ma cuisine

J'aurais bientôt dans ma nouvelle cuisine un four combiné vapeur. 

z_EOC6841AOX-43

Je suis donc à la recherche de recettes utilisant la fonction vapeur. J'ai trouvé plusieurs blogs :

Ma p'tite cuisine by Audrey avec sa recette de foie gras à la vapeur, à tester pour les fêtes (ou avant...);

Papilles & Pupilles avec son poulet rôti parfait de Jamie Olivier;

Dans la cuisine d'Audinette, j'ai noté la recette de souris d'agneau confite, sablés de polenta iraty et chutney au miel.

 

Et vous, avez vous déjà utilisé un four vapeur? La différence avec un four traditionnel est-elle importante? Avez vous des recettes à nous faire partager? 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
eh bien moi je viens d'acheter un combiné vapeur...le Neff après un certain temps d'adaptation j'en suis très contente..mais ça ne s'improvise pas !<br /> <br /> . là où je ne décolère pas, c'est à propos de ces nanas qui en ont reçu un gracieusement<br /> <br /> ...les recettes les conseils et les astuces sont plus que succinctes<br /> <br /> elles se contentent d'un commentaire élogieux et de photos de l'appareil...
M
Non, je n'ai jamais essayé, j'attends tes essais...<br /> <br /> Bon courage
Archives
Publicité
Publicité