750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
23 juillet 2013

De retour...

Bonjour à tous,

 

On est en train de refaire notre cuisine. Pour l'instant, c'est encore le chantier. J'espère pouvoir éditer de nouvelles recettes très vite. 

En attendant, je voudrais vous faire décourvrir ce blog :

Ma cuisine, mes livres et moi!

On y trouve des recettes variées de grands chefs mais aussi des recettes rapides à faire pour le quotidien.

Mes deux coups de coeur sont :

La confiture Ispahan de Pierre Hermé qui semble vraiment être un pur délice... à tester d'urgence;

Les nougats chinois mais attention aux dents.

 

J'espère que vous decouvrirez sur ce blog des recettes qui vous inspirent.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité