750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
22 novembre 2008

Nouvelle rubrique

Aujourd'hui pas de recette mais une nouvelle rubrique. Je découvre presque tous les jours de nouveaux blogs. Je vais essayer de vous les faire connaître. Ils seront en liaison de près ou de loin avec la cuisine.

Pour cette première visite, je vous invite à découvrir le blog suivant:

http://www.michle.canalblog.com

Il s'agit de déco de table. Toutes les ambiances et toutes les couleurs sont représentées. Il y a des idées à emprunter pour les fêtes de fin d'année (et oui, il faut commencer à y penser).

Bon week-end à tous.

J'ai inscrit mon blog au concours A.F.Touch cuisine. N'oubliez pas de voter. Merci

blogsculinaires

Cliquez sur l'image pour voter.
Possibilité de voter tous les jours...

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité