750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
13 juin 2008

Salade d’avocats, tomates et chèvre

Une salade vite faite pour un diner léger après une journée de boulot. Il vous suffit de trois ingrédients.

DSCN3158


Pour 2 personnes

1 avocat mûr
2 tomates moyennes
1/3 bûche de chèvre
le jus d'1/2 citron jaune
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe d'herbes fraîches (ciboulette, persil, etc.)
3 gouttes de tabasco
sel

Couper en dés les tomates préalablement lavées, les avocats épluchés, la bûche de chèvre.

Mettre le tout dans un saladier. Assaisonner avec le jus de citron, l'huile d'olive, du sel, le tabasco et les herbes.

Mélanger et mettre au frais environ 30 minutes.

DSCN3159

Imprimantes_4 Salade d'avocats, tomates et chèvre

Publicité
Commentaires
S
En voila une salade qui me plait simplissime et plein de fraicheur
S
Je crève de jalousie! Un peu pour ce qui est dans les coupelles mais SURTOUT pour les coupelles!!!! Je crois que c'est la seule chose qui me manque dans mon service et je n'en ai jamais trouvé! Ceci dit ça a l'air bon tout ça! ;)
N
une salade bien fraîche, trop bon!
C
Ca m'a l'air bien sympathique et effectivement vite fait. Je vais essayer rapidement.
Archives
Publicité
Publicité