750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
11 février 2014

14e partenariat : Ecoidées

Une fois de plus, j'ai été gâtée par le colis reçu de mon partenaire, Ecoidées. Voici les produits que j'ai découvert dans mon paquet :

100NIKON21

  • Cranberries au chocolat noirLes cranberries, ou canneberges du Canada, sont des petites baies rouges réputées pour leurs vertus bénéfiques au système urinaire et leur teneur en antioxydants. Vous les adorerez enrobées de chocolat noir de qualité supérieure, pour les snacks, apéritifs, accompagnement de desserts, avec le café...
  • Fèves de Cacao Bio Non TorréfiéesNos fèves de cacao sont originaires des forêts pluviales amazoniennes d'Equateur. Bien connues pour être l'ingrédient de base du chocolat, les fèves de cacao sont aussi considérées comme l'un des « super aliments » les plus antioxydants. Les fèves de Cacao « Ethnoscience » sont prêtes à être consommées crues, grâce à un procédé contrôlé de fermentation spécifique à notre fournisseur (plusieurs jours en tonneaux de bois avec un savoir-faire spécifique), suivi d'un séchage au soleil pour ne plus contenir que 8% d'humidité. Ce procédé préserve les propriétés de la fève et permet tout autant de les consommer telles quelles que de les transformer ultérieurement en chocolat. De plus,  elles se grignotent très facilement et leur goût rappelle le chocolat amer, auquel on s'habitue très vite !
  • Farine de Noix de Coco BioNotre farine de noix de coco est certifiée biologique et équitable. Délicieuse dans toutes pâtisseries ou pour épaissir les pâtes à pain sans gluten, elle s'utilise aussi dans les plats exotiques, les desserts, la cuisine créative... à découvrir avec délice!
  • Huile de coco Bio EquitableUne huile de coco biologique et équitable importée des Philippines. Une saveur intense, aussi bonne qu'on peut a manger à la cuillère! Une qualité inégalable d'huile de coco à découvrir.
  • Sel de l'Himalaya
  • Tulsi Gingembre BioL'infusion de Tulsi & Gingembre mélange deux plantes renommées en une préparation exquise! Tulsi et Gingembre est par excellence l'infusion de la chaleur et du réconfort. L'arôme inimitable du Tulsi apportera à cette infusion une suavité nouvelle pour encore plus de plaisir!

Je n'ai jamais utlisé la farine et l'huile de noix de coco. Ce sera pour moi une découverte! 

Un grand merci à la boutique en ligne, Ecoidées.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité