750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
11 septembre 2014

Tarte aux tomates cerises et à la tapenade

Avec les deux dernières recettes publiées, j'ai pu réaliser cette tarte, à servir avec une salade. Elle est extra.

100NIKON32

 

Pour une tarte de 4 personnes

3 oeufs
100g de mascarpone
500g tomates cerises 
3 cs de tapenade
1 pâte brisée
50g de fromage blanc
10 cl de lait

 

Battre les œufs en omelette. Ajouter le mascarpone et le lait. Mélanger.

Mettre la pâte dans le moule à tarte. Piquer le fond à la fourchette. Tartiner avec la tapenade.

Laver les tomates cerises. Les couper en deux. Répartir les tomates cerises et couvrir avec la préparation œufs-mascarpone-lait.

Enfourner et faire cuire 25 min.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je m’intéresse aux tartes en tous genres pour signaler que le KKVKVK ( le jeu le plus ancien de la culinosphère ) à pour thème justement les tartes <br /> <br /> Que dirais tu de proposer la tienne à Romain, le pilote de cette édition ?<br /> <br /> Les modalités sont ici : <br /> <br /> http://letabliergourmet.blogspot.fr/2014/08/le-kkvkvk-57-fait-sa-rentree-anticipee_18.html<br /> <br /> Il faudra juste installer le logo du jeu sur ton message et y signaler que tu participes au jeu<br /> <br /> Ensuite déposer le lien de ta recette chez Romain ( jusqu’au 28 septembre )<br /> <br /> <br /> <br /> Toute mignonne avec les petites tomates !
Archives
Publicité
Publicité