750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
25 janvier 2014

J'ai gagné à un concours!!

C'est hier que j'ai appris la bonne nouvelle : ma recette, makis de saumon sauce Gravlax, a gagné le défi Noël pour pas un rond. Je suis très contente et impatiente de recevoir mon lot, une box, La Bonne Box contenant une sélection de produits d'épicerie fine et des délicieuses recettes. Je ne connais pas cette box mais le principe semble très sympa : 

  1. On reçoit chaque mois des produits autour d’une thématique.
  2. Les produits sont accompagnés de recettes d'un chef pour pouvoir les cuisiner facilement.

Merci au jury d'avoir choisi ma recette! 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! <br /> <br /> Nous avons gouté et apprécié, comme quoi, on peut cuisiner pour pas cher.
Archives
Publicité
Publicité