750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
21 janvier 2014

11e partenariat : GIF

J'ai reçu très rapidement mon article de la boutique GIF. J'ai choisi une superbe mandoline. La voici :

100NIKON14

J'ai hâte de l'utiliser...

Cette mandoline réglable possède 5 grilles : " V-PLUS" permet de réaliser une julienne fine (5mm) ou bien une julienne plus grossières (10mm idéale pour les frites ) et de choisir l'épaisseur des tranches de légumes ou fruits ( 3 - 6 et 9 mm). 

Merci à la société GIF pour la découverte de cet accessoire.

ooapin-1

Publicité
Commentaires
M
Très bon outil de cuisine. Mais attention aux doigts... Toujours mettre la protection et laver avec la brosse de cuisine.
Archives
Publicité
Publicité