750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
27 novembre 2013

Rocher à la noix de coco

Aujourd'hui, c'est mercredi et j'ai eu envie de vous proposer une recette gourmande. J'espère qu'elle vous plaira.

Photos

Pour une quinzaine de rochers

125 g de noix de coco râpée
90 g de sucre en poudre
1 œuf

Faites blanchir l'oeuf avec le sucre.

Incorporez la noix de coco râpée et mélangez bien.

Préchauffez le four à à 150°C.

Disposez sur une plaque allant au four une feuille de papier sulfurisé.

Disposez dessus des tas de pâte à la noix de coco. Faites cuire 15 à 20 minutes.

Au terme de la cuisson, décollez délicatement de la plaque avec un couteau.

Laissez refroidir. 

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer ta recette car ma dernière fournée n'avait pas cette bonne mine gourmande
Archives
Publicité
Publicité