750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
4 novembre 2013

Quinoa et aubergines au miel

Je vous propose un plat pour le soir ou pour accompagner une viande le midi. Le miel apporte un gout particulier à l'aubergine.

Pour 2 personnes

100 g de quinoa
2 échalotes
1 aubergine
2 cuillères à soupe de miel
2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Faire cuire le quinoa dans 2 fois son volume d'eau dans une casserole.

Éplucher et couper les échalotes en petits morceaux, les faire rissoler dans l'huile d'olive.

Couper l'aubergine en très petits cubes et la faire revenir dans l'huile d'olive avec les échalotes.

Ajouter le miel sur les aubergines.

Quand le quinoa est prêt, l'ajouter dans la poêle.

Faire cuire à feu doux 5 minutes en mélangeant bien, jusqu'à faire dorer le quinoa.

Publicité
Commentaires
M
Yep! Je viens de cuisiner ce plat en suivant scrupuleusement la recette, et bien ça marche, et quelle émotion de préparer une recette de ma fille!<br /> <br /> Un Gd merci!
Archives
Publicité
Publicité