750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
22 février 2009

Petits moelleux au coeur fondant

Pour bien débuter les vacances, je vous poste cette recette de petits moelleux au cœur fondant. Le résultat est très bon. Il faut manger ces moelleux tièdes. Nous avons mangé les premiers à la sortie du four. Pour les suivants, je les ai réchauffé au micro onde.

DSCN4660

Bonne dégustation à tous.


Pour 10 petits moelleux

100g de chocolat noir et 10 morceaux de 10 g de chocolat noir
150g de beurre
3 œufs
160g de sucre en poudre
1 pincée de sel
125g de farine
1 c à c de levure chimique

Préchauffer le four à 170°C

Faire fondre 100g de chocolat et le beurre au micro ondes.
Ajouter les œufs, le sel puis la farine et la levure.

Répartir une cuillère à soupe de préparation dans dix moules individuels.

DSCN4650

Faire cuire 7 min au four, puis déposer un morceau de chocolat dans chaque moule. Ajouter le reste de la préparation par dessus et poursuivre la cuisson pendant 15 min.

DSCN4651 DSCN4652

Déguster tiède.

DSCN4653 DSCN4654 DSCN4660

Imprimantes_4 Petits moelleux au cœur fondant


J'ai inscrit mon blog au concours A.F.Touch cuisine. N'oubliez pas de voter. Merci

blogsculinaires

Cliquez sur l'image pour voter.
Possibilité de voter tous les jours...

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
K
olala, ce coeur fondant, je craque !
Archives
Publicité
Publicité