750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
23 janvier 2009

Tarte salée courgettes pommes de terre

Cette recette est idéale pour le soir avec une bonne salade verte.

DSCN4421

1 pâte sablée
2 grosses courgettes ou 3 petites
3 pommes de terre
Muscade
Ail
Persil
1 œuf
25 cl de crème fraîche liquide
Huile d'olive

Coupez vos légumes en lamelles très fines et les disposer sur le fond de votre pâte

DSCN4413

Dans un saladier, mélanger l'œuf, la crème fraîche, le sel, le poivre, la noix de muscade, le persil et l'ail hachés

DSCN4414

Versez cette préparation sur vos légumes. Arrosez d'un filet d'huile d'olive et mettre dans le four pendant 30 minutes, thermostat 180°C.

Imprimantes_4 Tarte salée courgettes pommes de terre

J'ai inscrit mon blog au concours A.F.Touch cuisine. N'oubliez pas de voter. Merci

blogsculinaires

Cliquez sur l'image pour voter.
Possibilité de voter tous les jours...

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
L
une belle tarte à gouter!Je fais souvent ce type de tartes aux légumes!
C
Je n'ai jamais essayé cette combinaison de légumes pour une tarte aux légumes, ça a l'air sympathique, je vais essayer.
Archives
Publicité
Publicité