750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
14 janvier 2009

Petits cakes au crabe

J'ai fait ces mini cakes pour un apéritif mais on peut aussi les servir le soir avec une bonne salade verte pour un repas léger.

Pour 21 petits cakes ou 4 gros

3 œufs
2 cuillères à soupe de crème fraîche
1 cuillère à soupe de farine
1 cuillère à soupe de gruyère râpé ou de parmesan
Sel et poivre
Piment de Cayenne ou muscade
1 boîte de miettes de crabe égouttées

Mélanger œuf et crème, puis ajouter la farine. Mélanger. Ajouter le gruyère, puis bien mélanger le tout.

Ajouter le crabe, puis assaisonner à votre convenance.

Placer le mélange dans des moules à mini muffins en silicone ou 4 petits ramequins. Cuire 20 mn au four (thermostat 180°C).

DSCN4564

Démouler les ramequins une fois tièdes.

Servir tiède accompagné d'une sauce à base de crème fraîche, moutarde et piment de Cayenne.

DSCN4576

Imprimantes_4 Petits cakes au crabe

J'ai inscrit mon blog au concours A.F.Touch cuisine. N'oubliez pas de voter. Merci

blogsculinaires

Cliquez sur l'image pour voter.
Possibilité de voter tous les jours...

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité