750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
12 janvier 2009

Petits croissants au saumon fumé

Cette recette est un grand classique que l'on peut décliner presque à l'infini (fromage, tapenade, saucisson ...). Ces petits croissants se font très vite et changent des habituels cacahuètes ou autres biscuits apéritifs.

Pour 16 petits fours

Pâte feuilletée (1 rond)
Tranches de saumon fumé

Couper votre rond de pâte en 4, puis chaque quart en 4; ce qui fait 16 parts.

DSCN4561

Disposer dessus des petits morceaux de saumon fumé.

DSCN4562

Rouler chaque petite part en forme de petit croissant.

DSCN4563

Passer un petit peu de lait dessus, et mettre à four chaud (200°C) pendant 20 minutes environ.

DSCN4567 DSCN4570

Imprimantes_4 Petits croissants au saumon fumé

J'ai inscrit mon blog au concours A.F.Touch cuisine. N'oubliez pas de voter. Merci

blogsculinaires

Cliquez sur l'image pour voter.
Possibilité de voter tous les jours...

Merci à tous.


Publicité
Commentaires
M
très bonne idée ! je retiens ! merci.
B
très migon ces petits croissants..!!!
M
Façile à faire et sûrement très bon...<br /> je vais essayer ! Merci !
Archives
Publicité
Publicité