750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
29 décembre 2008

Cadeau de Noël : Le confiturier

Pour Noël, on nous a offert le confiturier Vitafruit de Seb

MJ7011_Main

Je ne l'ai pas encore testé. Ça a l'air très bien, notamment pour les gelées.
Je serai intéressée par vos expériences avec cet appareil (conseils, recettes, astuces...). Laissez moi un commentaire ...
Je vous tiendrai au courant de mes réalisations avec ce confiturier. A suivre....

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

noel_sa36

 

J'ai inscrit mon blog au concours A.F.Touch cuisine. N'oubliez pas de voter. Merci

blogsculinaires

Cliquez sur l'image pour voter.
Possibilité de voter tous les jours...

Merci à tous.

Publicité
Commentaires
N
j'espère que tu nous tiendras au courant de son tuilisation car je comptais bien m'en acheter un aussi!!!
Archives
Publicité
Publicité