750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
13 octobre 2008

Anniversaire

Samedi dernier, c'était mon anniversaire. J'ai constitué le repas à partir de recettes glanées sur différents blogs.
Dans la précipitation, j'ai oublié de faire les photos mais tous les plats étaient réussis et on s'est régalé.

Voici le menu de mon anniversaire:

Mise en bouche
Bouchées de saumon fumé et crevettes aux poireaux

Entrée
Brochette de crevettes au romarin, salsa fruitée

Plat
Saumon en croûte à la julienne de légumes, sauce à l’estragon

Salade, Fromage
Salade, Rocamadour et confiture de figues

Dessert
Tiramisu aux poires pochées au sirop de Porto

Je vous poste les différentes recettes dans la semaine.

Publicité
Commentaires
C
On y était et tout était vraiment beau et délicieux.
Archives
Publicité
Publicité