750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes gourmandes
3 septembre 2008

Smoothie banane orange

Comme c'est mercredi, je vous propose ma deuxième recette de smoothie. J'aime bien boire un smoothie pour le goûter. On évite ainsi les biscuits trop sucrés et trop gras.

DSCN4107

Pour 2 grands verres

1 banane
1 yaourt
½ cuillère à café d’extrait de vanille
25 cl de jus d’orange

Mixez avec 5 glaçons (ou 5 cuillère à café d’eau) la banane, le yaourt et l'extrait de vanille jusqu'à consistance crémeuse.

Incorporez lentement le jus d'orange jusqu'à obtention de la consistance voulue.

DSCN4106

Imprimantes_4 Smoothie banane orange

Une autre recette avec de smoothie :

Smoothie abricot pêche

DSCN4104

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité